Que recherchez-vous ?
» » » » PRODIPE - UHF M850 DSP SOLO - MICRO SANS FIL

PRODIPE - UHF M850 DSP SOLO - MICRO SANS FIL

Référence - UHF M850 DSP Solo
Note moyenne : 0 avis
199.00€

Quand Prodipe se met au service de la qualité et de la définition de votre son en UHF. Le système M850 DSP Solo est composé d'un micro main UHF avec écran d'affichage des canaux et bouton mute facilement accessible, d'un boitier de réception métal avec antenne BNC avec sortie symétrique sur XLR doublée par une sortie Jack asymétrique.

Quantité 
+
-
Sur commande
Garantie :   Garantie : 2 ans

Description
Notes et avis

Une nouvelle technologie pour retrouver en UHF la qualité et la définition du son le plus proche d'un système filaire.

La cellule du micro M85 a été mise au point avec le concours de Ludovic Lanen, elle restitue le grain et la couleur de votre voix avec une finesse et une précision simplement exceptionnelles.

Dans ses nouveaux UHF M850 DSP, Prodipe ajoute la cellule du micro M85, une cellule parmi les meilleures références du genre, avec une transmission UHF 100 fréquences à sélection automatique par infra-rouge, accompagnée d'un circuit DSP haut de gamme avec gestion numérique des fréquences pour un résultat sans fil proche de celui d'une connexion filaire.

Avec la Série UHF M850 DSP de Prodipe, les micros UHF passent à la vitesse supérieure et vous offrent la qualité du son filaire en UHF !

  • Recherche et calage automatique des 100 fréquences disponibles par infra-rouge.
  • 1 sortie XLR symétrique + 1 sortie Jack asymétrique.
  • Affichage LCD
  • Permet l'utilisation simultanée de 8 micros M850 DSP Solo.

______________________________

L'avis de Ludovic Lanen
Ingénieur du son • France

" Quel que soit le système sans fil que vous utilisez, seuls le résultat audio et la stabilité de votre équipement comptent. Nous  avons inclus dans nos systèmes UHF une nouvelle technologie très performante pour une gestion numérique des fréquences.

Ce nouveau procédé vous permet de retrouver en UHF une meilleure stabilité et une meilleure précision des fréquences pour être le plus proche possible du son d'un système filaire. Votre voix ou votre instrument peuvent donc s'exprimer en UHF avec un équilibre du son sans concession.

Quant à la partie UHF, notre électronique est conçue pour résister aux interférences qui peuvent survenir et vous garantir l'intégrité du signal en toute situation."

Retour en haut
Description
Notes et avis

Avis des internautes sur PRODIPE - UHF M850 DSP SOLO - MICRO SANS FIL (0 avis)

Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article, soyez le premier à donner le votre.
[Ajouter votre commentaire]
Retour en haut